Accueil

Ordocel PU Pistolable

0 Review(s)

Ordocel PU Pistolable Agrandir

Disponibilité : Disponible

En savoir plus

Ordocel PU pistolable est une mousse de polyuréthane monocomposante pistolable qui réticule avec l’humidité atmosphérique et qui sert à isoler et calfeutrer entre maçonnerie et menuiserie. On peut aussi l’employer pour le scellement de dormant de portes en bois, pour l’isolation et le remplissage de cavités, tuyauterie et conduit d’aération, air conditionné, sanitaire, chauffage et d’installation électrique. Collage de structure préfabriquée et panneaux d’isolation.

Applications :

Ordocel PU pistolable s’emploie pour l’isolation, le remplissage et le calfeutrement de : 
• Tuyauterie et conduits d’aération
• Sanitaires
• Installations électriques
• Structures préfabriquées
• Panneaux isolants
• Tous types de cavités

La mousse adhère sur tous types de supports de la construction à l’exception du polyéthylène, du silicone, des huiles, des graisses et des agents de démoulage. Permet une excellente isolation thermique et acoustique. Ne résiste pas aux rayons U.V. mais peut être recouverte de peinture. Réticulée, la mousse devient un maériau semi-rigide avec une structure à cellules fermées.

Données techniques :

Caractéristiques mécaniques :

Conditionnement et stockage :

Ordocel PU pistolable est fourni en aérosol de 750 ml. Carton de 12 aérosols.
Conservé en emballage d’origine non ouvert, au frais et au sec, peut être stocké pendant 21 mois à des températures inférieures à 25°C, après la date de fabrication.

Couleur : Jaune.

Mise en oeuvre :

La mousse doit être appliquée à une température comprise entre +5°C et +25°C, la température optimale étant de 20°C. Agiter l’aérosol vigoureusement pendant 30 secondes ou 20 fois avant de commencer à l’utiliser ou toutes les 30 minutes (si pas employer entre deux) afin d’assurer une bonne homogénéisation des composants chimiques dans l’emballage. Ensuite visser sur le pistolet et s’assurer du bon état et de la propreté de l’ensemble qui pourrait provoquer un mauvais fonctionnement, appliquer en s’assurant bien que les supports sont propres, dépoussiérés et dégraissés. Avant l’application et après chaque couche de produit humidifier les surfaces pour obtenir un meilleur rendement de la mousse, l’humidité de l’air n’étant pas toujours suffisante. Tenir compte que la mousse va s’expanser de 4 à 5 fois son volume de départ. La mousse se nettoie fraîche avec notre nettoyant R-47, une fois sèche se retire seulement avec des moyens mécaniques.

0,00 €

plus1

» Ajouter à ma liste d'envies

  • Remove this product from my favorites
  • Add this product to my favorites